- 269,00 €

D’un design épuré tout en rondeur, composée de matières nobles et naturelles, la nouvelle chaise TOBO est incroyablement évolutive, elle s’adapte parfaitement aux bébés dès 6 mois et évoluera avec eux années après années, pour toute la vie !
Disponible en quatre coloris, elle séduira tous les parents qui ont à cœur de concilier le confort de leur enfant et l’harmonie de leur intérieur.
Avec le Baby set (en option – composé d’un dossier, d’une ceinture et d’un harnais 5-points) la TOBO offre aux bébés de moins de 3 ans un cocon sécurisant et confortable, tandis que le version enfant, avec ses 10 positions différentes, s’adaptera parfaitement à sa croissance.
ATTENTION : le baby set, la tablette ou les coussins ne sont pas compris dans cette version, il vous faut les commander séparément.
Designers français qui souhaitent créer des meubles raffinés, design, qui inclut à notre décoration, l’univers de l’enfant. Des matériaux nobles et naturels comme le bois font leur particularité.